Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Scrap
Archives
9 avril 2011

Paniers de Pâques

Ca râle dans les chaumières ... "Je vais sur le blog et RIEN !!!" D'accord, j'exagère !!! Mais vous commencez à me connaître ....

Bon, aujourd'hui : temps superbe... Conclusion: fidèles au poste : (par ordre d'arrivée) Sandrine, Danielle, Laurence avec son fils et Véronique. C'est vrai que Pascale (repos mérité après un WE "version Scrap" actif), Anne et sa brocante, Virginie, Valérie et Anne-Claire profitaient un max de ce week-end presque estival !

Danielle nous a proposé de réaliser un mini fait sur une seule page ! Super prof ! Je crois que si un jour, j'ai une baisse de régime, je lui donnerai facilement les rênes... Etant très attentive à l'exécution du mini, je n'ai pas pris aucune photo (je suis archi-nulle !) Pardon Danielle !

J'ai proposé un petit panier de Pâques. C'est Laurence une fille de la crop 100% StampinUp (faite le WE dernier à Bois-le-Roi) qui m'a donnée le tuto ! Je n'ai pas hésité ! Après l'avoir fait avec mes élèves, je le fais avec les cropines. Je vous mets le Gabarit_Panier et quelques photos.

Autour_de_la_table_2011_04

Et nos paniers ...

Paniers_de_P_ques

Vous avez vu, j'ai fait un effort ! Maintenant à vous de me laisser un petit commentaire et merci de votre passage !...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Un vrai plaisir ! Merci Chantal tu as remplacé le soleil dans la pièce.....Merci aussi à Danièle...quel talent !!! Bon BBQ !!!!
L
Comme d'hab' un pur plaisir de venir...panier super à faire ,idée géniale mais bizarrement je ne me reconnais pas sur les photos hi!hi!hi! Et en effet Danielle fera un bonne maitresse de scrap' mais remarque avec le modèle qu'elle a eu!
Publicité
Newsletter
Amicale Scrap
Publicité