Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Scrap
Archives
20 décembre 2010

Cropinette du 16 janvier 2011

Hier, il neigeait... Aujourd'hui, il neige... Demain, neigera-t-il ?

Ce matin, j'ai pris le peuplier bouleau (merci Aneulore !)devant ma cuisine...

Peuplier_sous_la_neige_encadr__r_duit

Donc, comme il neigeait à gros flocons, j'ai fait ma commande de papiers et 2, 3 petites bidouilleries...

Papier_Christmas_Fancy_Dovercraft

... et préparé mon mini (je ne vous le montrerai pas : ce n'est pas le bon papier !!!). Il faudra environ une vingtaine de photos. Je vous donne la taille des emplacements sur les pages : 5,5cmx15cm - 3 tags de 6cmx13cm - [7cmx8cm]x2 - [8cmx10cm]x2 -  [8cmx15cm]x2 - 9cmx7cm - 9cmx9cm - 9cmx11,5cm - [13cmx8cm] x 2 - [13cmx15cm] x4.

Je vous entends : "Elle est complétement folle ! On va peut-être s'amuser à découper les photos comme ça !!!! " Je vous conseille d'apporter toutes vos photos et on fera la découpe sur place ! ...On coupera un petit bout du bonnet, on réduira le sapin, on partagera la bûche en 2...

Je vous promets que dès que je reçois le papier et que Noël est passé (ben, oui, pour les photos !!!), je monte mon mini et le mets sur le blog (pour ça, il faudrait peut-être que vous vous abonniez à la newsletter !!!)

mbji4kan

Publicité
Commentaires
V
Bonne fêtes de fin d'année à toutes!!<br /> Biz.
V
Magnifique ta photo!!!<br /> Le papier est sympa comme tout...<br /> J'ai hâte de voir le mini maintenant
V
le mini ! le mini ! nous voulons voir la bête avant le grand jour !!!! Bonnes fêtes à toutes !
P
tu veux pas nous montrer même avec les autres papiers...à moi qui suis abonnée à la news ! <br /> bizoux
A
joli, ton peuplier!!!<br /> lol!
Publicité
Newsletter
Amicale Scrap
Publicité