Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Scrap
Archives
26 septembre 2009

C'est parti pour une année

Aujourd'hui, grand démarrage... Je coupe, je colle... Enfin presque !!!

Scrap260909

...Tu t'es inscrit à quoi ? L'aquagym ! ... Nous, on fait de la Country ! ... Ces petits gâteaux, un délice, mais ils sont de l'année dernière !!! Ton stage, le 14 février, on ne peut pas changer la date !!!...

Mais nous étions quand même 10 !!! Paule, Anne,Danielle (qui a toujours ce qui nous manque !), Anne-Laure et Pascale (aux petits gâteaux d'Ikéa), Valérie et Sandrine (à la Country), Anne-Claire (très sage, elle, parce que nouvelle parmi nous, la pauvre !), Véronique (sur un mini vieux de 9 mois !) et Chantal ( qui prend les photos et découpe des petits rectangles !)

Publicité
Commentaires
K
Je vois que l'année commence dans la joie et la bonne humeur ihih j'espère que vous avez bien pris soin de ma copinou lol hum la chance pour les gâteaux Ikéa j'adore :)à bientôt les filles
Publicité
Newsletter
Amicale Scrap
Publicité